MICHELE MUHLEMANN

Chansons en Vrac

Helvête en exil dans le sud de la France, Michèle Mühlemann fait des chansons.

Enrichies de ses détours par le théâtre de rue, le théâtre, le cirque et une collaboration avec 14 collègues chanteurs pour un 5ème disque sur le thème “ça fait de nous c’qu’on est” la revoilà sur scène en solo.

Son programme nommé "chansons en vrac" n’est pas fixé, lui permettant de tester ses nouvelles chansons toutes fraîches et de choisir quelques anciennes, en fonction des lieux et de ses envies… Point de monotonie donc, puisque, souvent “c’est la monotonie qui est responsable de la lassitude” et se lasser, très peu pour elle !

Ce sera donc une surprise et de l’inédit mais ce dont on peut être sûr, c’est qu’humour, profondeur, émotions et générosité seront au rendez-vous.

Pour découvrir son univers, il suffit de taper son nom sur youtube ou autres plateformes du net, même si le mieux est de venir voir en vrai !

Michèle Muhlemann guitare, voix



LES P'TITS FILS DE JEANINE

En toi s'immiscer

Au commencement, il y a eu l'œuf, puis Jeanine et ses rejetons.

Il y a 11 ans, mémé mettait ses gamins au turbin dans la rue. De vers en verres, une guitare, un accordéon, une trompette et une balalaïka plus tard, ils créent les P'tits Fils de Jeanine.

À travers leurs textes réalistes, drôles ou engagées, ils chantent leur quotidien, leurs espoirs et leurs doutes. Les voix se mêlent et se répondent, l'improvisation et le théâtre sont omniprésents, à l'intensité de l'accordéon s'ajoute la frénésie de la trompette, les harmonies de la guitare sur le rythme endiablé de la batterie.

Multi-instrumentistes facétieux, moqueurs, un peu effrontés et légèrement indisciplinés, les p'tits fils de Jeanine n'ont qu'une prétention : jouer leur prochain concert avec vous !

Milo : guitare, saxophone, chant

Couz : accordéon, chant

Hanni : trompette, clavier, flûte, chant

Flo : balalaïka basse, chant

Ptiké : batterie

Aurel : guitare électrique, trompette, tuba

Pouet : clarinette