ROMAIN LEMIRE

Monument aux vivants

Comédien, musicien, auteur et chanteur, partenaire de scène de François Morel sur deux spectacles depuis quatre ans et au lendemain de la sortie de son nouvel Album « Monument aux vivants », Romain Lemire propose un nouveau concert drôle et touchant. Alternant chansons et causeries, il s’accompagne au piano et au ukulélé, avec Muriel Gastebois aux percussions.

Romain Lemire : chant, piano, ukulélé

Muriel Gastebois : percussions, basse au clavier, chœurs



BERNARD JOYET

La Note et le Mot

Virtuose du mot, accompagné par Clélia Bressat-Blum, virtuose de la note… Joyet, comparé aux plus grands, chanté par Juliette, Jamait, Francesca Solleville, etc… interprété à la Comédie Française, étudié à l'école… Prix Jacques Douai 2018…

"C'est un humain fracassant et tendre, c'est un provocateur, c'est un consolateur, et un auteur magnifique. Courez l'entendre, ne le faites pas attendre." Anne Sylvestre.

Un double album vient de sortir : ”Bernard Joyet & Franginades”.

”Couleurs des anciennes chansons partagées par les frangins et frangines, couleurs des nouvelles que vient d’enregistrer Bernard Joyet... Ce sont des couleurs douces à l’âme. Elles font comme un pastel éclatant, comme des éclairs tout doux, comme des tendresses à l’œil. Elles font que, dans ses chansons, la vie est plus vivante que dans beaucoup de ce que l’on entend crier dans nos écouteurs ou sur les ondes”. Bertrand Dicale

Bernard : chant

Clélia Bressat-Blum : piano