KOMBO LOCO

Kombo Loco donne vie à des compositions qui voyagent entre la poésie de la chanson française, un groove coloré et la révolte du rock. Ce spectacle est nourri d'influences variées, toujours sincères allant de la Mano Negra , à Debout sur le Zinc, en passant par Mano Solo ou Brel.

Pour ces artisans de la scène, le partage avec le public et le plaisir de l'instant, sont le cœur de l’ouvrage.

Les rythmes cognent comme une colère, les mélodies s'envolent comme nos rêves, les mots résonnent comme la vie...

Stef : chant, guitare électro acoustique

Séb : basse, choeurs

Mika : clavier, guitare acoustique, choeurs

JuL : guitare électrique, choeurs

Pat : batterie, choeurs, technique



Sans Cerveau La Vie est Beau

Chanson française, intéressante, humoristique et burlesque !

TRICOT COMBO est un groupe Vendéen crée en 2016. Ils viennent tout juste de sortir un nouveau spectacle « Sans cerveau la vie est beau ».

Un spectacle musical et humoristique, le groupe se produit en salle ou en extérieur et s’adresse à un public familial. Le Tricot est intact ! La facétie, aussi !! Le combo enrobe malicieusement et musicalement leur univers absurde !

Musiciens, comédiens, chanteurs… Inclassables, universels, Tricot Combo régale « large » avec une panoplie de gags improbables.

Des couteaux affutés du boucher bien graisseux de la rue Paul Verlaine, aux crochets de l’abattoir à lapinoux, le dédale musical vous promène dans un coin à champignons ou dans une agence de voyages qui exhibe la misère du monde. On se délecte devant les bienfaits du bodybuilding, comme dans l’inventaire des plans drague bien foireux...                                                                   

« Sans cervelle, la vie est belle; sans cerveau la vie est beau » : on ne peut mieux résumer. Les 4 compères vous embarquent dans un univers aussi chaleureux que leur tricot de laine bariolé. Ils ne perdent pas de vue leur mission … Trouver le meilleur public au monde ?! Ça vous dit de tenter votre chance ?

Jean-Guy Melba (Guillaume Fillon) : chant, guitare

Jamel (Jean Martineau) : accordéon, chant, harmonica, percussion, métallophone

Le bison (Julien Bizon) : chant, contrebassine, flute, soubassophone

Le baron (Edouard Moniot-Beaumont) : chant